ode à l été …

Ola les mouettes

bienvenue sur le nouveau blog de Pmabelle !
pourquoi nouveau ? et bien parce qu après de nombreux bugs avec over-blog, j ai décidé de repartir sur quelque chose de neuf et de plus propre …

Nail From Pmabelle existe toujours … et quand j en aurais le temps, j importerais tous les articles ici.

j essaye d apprivoiser gentiment cette nouvelle interface, donc je suis aussi preneuse de bons conseils pour les habituées de WordPress !

enfin, cet article nouveau vient aussi saluer l été que nous avons toutes tant attendu ! on a prié PolishGod avec toutes les couleurs de l arc en ciel, et à force d inonder le web de nos zongles en couleurs, il est enfin là !

moi, qui suis tellement habituée aux couleurs sombres, j arrive enfin à poser des vernis plus girly … plus clinquants

je me suis donc amusée (entre 2 poses de glaçons sur ma cheville, et quelques bières pour étancher ma soif) à mettre du corail (plus orangé que corail) sur mes ongles de mouette pochtonne ^^

cora1

j ai donc posé ce vernis Polish and Co, acheté sur le site Cque pour nous.

pose : 4/5 (je trouve le pinceau un poil trop long, mais le vernis est bien fluide à l application)séchage : 4/5
tenue : 5/5
rendu : 5/5 (glossy et lisse, un vernis parfait)

ce vernis mérite bien son 18/20, car malgré son pinceau pas top pratique pour mes gros ongles, le vernis est fluide et s applique vraiment facilement.
l opacité se fait en 2 couches et le séchage est rapide.

je l ai accompagné d un Model Own offert par Ithurielle du Boudoir Anglais, un vernis bling bling comme j aime qui en 2 couches est parfaitement couvrant (pour un vernis à paillettes)

cora2

puis ce Dimanche est passé, et la lassitude de voir aussi le même vernis depuis plus de 24h ^^
j ai donc posé mon royal fessier sur mon canapé et sorti mes armes de guerres, j ai fait 3 tours de moulinet avec mes béquilles (merci l entorse ! je hais les béquilles !), chassé quelques moustiques qui venaient me sucer (… oui un moustique ça suce hein, pas de connotation sexuelle ici :p), et je me suis attelée à faire ma main gauche !

fière du résultat, je me suis arrêtée là … je ne ferais pas la droite, je sais que je n y arriverais pas !

dommage … j aurais été moins handicapée, je m y serais risquée …

cora3

cora4cora5cora6je me suis largement inspirée d une paire de boucle d oreille achetées il y a quelques jours et donc je vous reparlerais certainement, car il est prévu que je fasse un NA pour vous les présenter !

voilà mes mouettes

j espère ne pas vous déstabiliser trop en changeant de blog … et pour fêter ça, je vais vous concocter un petit concours dans les jours qui viennent ^^

des bisous à vous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !