Mix & Match : Graou nails …

il y a des jours où il faut savoir se botter le derrière pour ne pas finir dans un asile !
j étais désespérée cette semaine à ne pas avoir d temps juste pour moi, mais hier soir, j ai posé mon popotin, j ai rassemblé des vernis, du dissolvant et mes pinceaux, et j ai nailarté !!

et quel bien fou cela m a fait !

je suis partie du kit The New Black the Digital Underground (que j utilise souvent tellement les couleurs vont bien ensembles) et d une idée de mix & match sur le thème du léopard

graou1

rien de bien compliqué dans l élaboration de ce nail art :
des taches faites au pinceau, des traits fait au liner noir, un vernis mat avec des flakies pour casser les ongles bariolés …

graou2 graou3 graou4 graou5 graou6
je me suis un peu inspirée de mon nouveau blouson en simili cuir avec une doublure intérieure tout en léopard jaune et rose !
je voulais casser aussi avec les couleurs assez sombres que je porte depuis quelque temps (il va falloir que je vous cause des ILNP que je me suis offert cet été !)
et puis un peu de douceur dans cet entrée en automne fracassant, rien de tel pour s octroyer des petits moments uniquement pour soi.

je vous en mets une petite dernière et hop, je file dans ma cuisine pour préparer un délicieux poulet pour des gnomes affamés ^^

graou7
qu en pensez vous ? moi perso, je m auto kiffe ^^

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !