Black & Gold NA … guest Ghost lovers de Bourjois Paris

Ola les mouettes

je suis sûre que vous aviez cru me perdre dans le rose ces derniers jours ! mais n ayez crainte, la darky mouette que je suis ne laissera jamais de côté le noir que je chéris !

en allant faire mes courses avec mon ado, je suis inévitablement passé devant la parfumerie. Et comme un aimant, j ai été attiré par un présentoir que je connais fort bien, mais qui cette fois a réussi à me faire stopper ! La nouvelle collection de Bourjois Paris se pâmait devant moi, me susurrant à l oreille : « achète nous » (c est vachement vicieux les vernis ^^)

j ai donc acheté …
je sais je suis faible (c est ce que me dit mon ado tous les samedis ^^)

ce qui va suive vous démontrera que non, je ne me suis pas noyée dans le rose et la couleur ! la black force est en moi ! j adule le noir … mais agrémenter d un peu d or, mon coté bling (il faut bien se l avouer) est ressuscité ! ALLÉLUIA !

glo2

et là, je vous entend vous demander … mais qu a t elle donc acheté ? héhéhé !j ai craqué pour le top coat Ghost Lovers, un top coat micro pailleté doré (il y avait aussi un top coat avec de gros morceaux d or, un vernis noir à paillettes or et un brun à shimmer or — mais ces petits viendront à moi dans les semaines qui arrivent :p)

sur les conseils de Camille ma Pshiiiteuse, j ai posé ce top coat par touche sur le vernis et le rendu est tous simplement époustouflant de joliesse !

glo1

glo3

et puis j ai eu envie de faire un petit tuto tout simple pour cette manu, parce que quelquefois, avec du simple on fait du beau !

1 – on réunit les vernis avec en base Gold Grenade de The New Black, en couverture Black is Back de Essence et en touche lumière Ghost Lovers de Bourjois Paris

glo5

2 – on sort le stripping tape, les ciseaux, on coupe des morceaux …. et c est parti :

glo4

vous voyez, rien de compliqué je vous avais annoncé ! par contre il faut penser à ôter le stripping après avoir appliqué le vernis recouvrant à chaque doigt (et ne surtout pas attendre que ça sèche !)

glo6au bout de presque 24h, le pinceau liner m a démangé les doigts … et je me suis amusée à faire un NA gréco-galaxien en or que ma foi, j aime plutôt bien !

glo7glo8

glo9

avez vous déjà essayé cette nouvelle collection Bourjois ? donnez moi vos impressions !

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !